17 mai 2006

dragon ball gt

                           

 Dragon Ball GT, abréviation de Dragon Ball Grand Tour, est sorti pour la première fois au Japon le 7 janvier 1997. Akira Toriyama, l’auteur des Dragon Ball n’en est pas l’auteur. Il est supposé que la seule raison de la création de DBGT est que Dragon Ball soit toujours aussi connu lors de la sortie de Dragon Ball : Final Bout sur Playstation. DBGT a donc été créé sans Akira Toriyama ; mais les épisodes n’ont pas été aussi populaires que DB et DBZ à cause du manque d’action et de scénario travaillé...

Introduction

Sangoku redevient un enfant10 ans ont passé depuis la fin de la série Dragon Ball Z. Sangoten, Sangohan et Trunks ont grandit en-dehors vivent en ville. Sangohan est marrié à Videl, la fille d’Hercule, et a une fille, Pan. Sangoku s’entraîne avec Mr. Popo et Dende les regarde nerveusement de peur que le palais ne soit détruit à cause de leur énorme puissance. Après avoir fais un pause pendant quelques minutes, Sangoku rencontre l’empereur Pilaf en train de voler les Dragon Balls. Les Ultimes Dragon Ball, les Dragon Balls aux étoiles noires crée par Kami-sama avant qu’il ne soit purifié. Pilaf est outragé de voir que Sangoku est devenu si grand et si fort et pense que Sangoku va l’empêcher de voler les Dragon Ball. Il ordonne alors à Shuu et à Mai d’utiliser leur robot pour lancer un missile sur Sangoku. Mais celui-ci l’arrête sans problème. Pilaf, en s’énervant, dit que si Sangoku était plus petit il pourrait facilement le battre. C’est alors que le Dragon dit "Qu’il en soit ainsi" et exhause le souhait de Pilaf ; Sangoku redevient un enfan. Après avoir exhausé son voeu, les Dragon Ball sont dispersées à travers l’univers. Dende et Mr. Popo sont confus et se rassemblent autour de Sangoku. Kaioh intervient alors et dit à Sangoku que s’il ne rassemble pas les Dragon Balls, le monde sera détruit.

Le monde en danger

Sangoku rencontre tout ses amis à sa maison, Chichi est en colère car Sangoku parait beaucoup plus jeune qu’elle.Sangoku et Gill Pendant que l’équipe se prépare pour le grand voyage, Pan est énervée qu’elle ne puisse pas accompagner Sangoku pour retrouver les Dragon Balls. D’énervement, elle donne un coup de pied dans le vaisseau, elle cache alors le dommage causé. Sangoku est ensuite kidnappé par deux gangsters qui veulent réclamer une ranson à la famille de Bulma. Mais ils se rendent comptent bien vite de leur malchance quand ils voient Sangoku porter d’une main une cabine téléphonique. Le lendemain, Sangoku et Trunks montent à bord du vaisseau et attendent Sangoten qui est encore en train de téléphoner. Pan, qui s’était cachée dans le vaisseau, profite du fait que Sangoku et Trunks sont rentrés dans le vaisseau pour procéder au lancement du vaisseau. Pan, Sangoku et TrunksLe voyage à la recherche des Dragon Balls commence alors pour nos amis. Ils voyagent à travers la galaxie en affrontant des ennemis et en se faisant de nombreux amis durant leur recherche des Dragon Balls. Ils rencontrent par exemple Gill, un petit robot, qui va les accompagner durant leur voyage car il a avalé et incorporé le radar dans son système. L’apparition de ce personnage apporte un petit plus pour le côté comique de la série. Le trio retournent alors à la maison après avoir collecté les 7 Dragon Balls, content de retrouver les leurs. Sangoku donne alors à Dende les Dragon Balls afin qu’il fasse le voeu de sauver le monde mais Dende a une cicatrice sur le visage. Sangoku ne sait alors pas que le monde est en danger.

A la récherche des Dragon Balls

Baby, un des ennemis que Sangoku et ses amis durent affronter durant leur voyage dans la galaxie, s’est rendu sur Terre et a planté des oeufs dans tous les humains afin qu’ils deviennent ses esclaves.Baby Vegeta Sangoku, n’ayant pas la capacité de maintenir le stade de SSJ3 longtemps, étant donné qu’il est redevenu enfant, perd le premier combat contre Baby. Il s’entraîne alors afin d’apprendre à maintenir le stade de SSJ3. Après avoir fait son entraînement, il se téléporte à la nouvelle planète Plant que Baby a créé afin qu’elle soit comme l’ancienne qui avait été détruite. Baby et Sangoku se battent à nouveau et Sangoku est en train de perdre. Il est tellement énervé de voir qu’il n’arrive pas à sauver la terre qu’il se transforme en gorille SSJ. Il détruit alors tout sur son passage car sous la forme de gorille, il n’a aucun contrôle. Pan, qui se trouvait aux côtés de Sangoku, essaye de le raisonner, le supplie d’arrêter et pleure. Il regarde alors la terre et une lueur dorée engloutit son corps. La montagne sur laquelle se trouvait Sangoku s’effondre en-dessous de ses pieds et lorsque la poussière a disparu, Sangoku s’est transformé en SSJ4. Sangoku a retrouvé la forme d’un adulte, a de long cheveux noirs, a un corps ressemblant à celui d’un singe rouge. Pan supplie Sangoku de sauver Vegeta et lui dit qu’il devrait avoir la puissance de battre Baby. Sangoku affronte alors Baby Vegeta et gagne. Mais Baby Vegeta, ne savouant pas vaincu, demande de l’aide à Bulma, qui est sous son emprise, afin qu’elle le transforme en Gorille SSJ. Il devient alors fou sous sa nouvelle forme et détruit même sa propre ville et sa planète. Kaioshin se téléporte alors dans le palais de Dende afin d’avoir l’eau qui permettra de sauver les esclaves de Baby. Il se téléporte alors sur la planète Plant et tous les esclaves retrouvent leur aspect normal.Baby Gorille contre Sangoku SSJ4 Sangoku arrive enfin à battre Baby, lorsque celui-ci sorti du corps de Vegeta, tente de s’enfuir par un vaisseau qu’il lui envoye un Kamehameha. Le monde redevient normal lorsque Kaioshin verse l’eau sur les habitants de la terre afin qu’ils redeviennent normal. La planète terre et sur le point d’exploser, laissant Sangoku et Kaioshin téléporter tous les humains et animaux sur la planète Plant. Ils arrivent à téléporter tout le monde, mais Sangoku se rend compte qu’il reste une dernière personne sur terre. Piccolo contacte alors Sangohan pour dire à Sangoku qu’il préfère mourrir avec la terre car il ne veut plus que les Ultimate Dragon Balls soit réutilisées. Piccolo dit également à Sangohan combien il est fier de lui. Après que les Dragon Balls de Dende aient été rassemblées, Dende fait le voeu que la terre réapparaisse et que tout le monde y soit téléporté.

La revenge de Baby

Le prochain tournoi d’arts martiaux commence avec Sangoku dans la compétition pour enfants et Pan chez les adultes.Famille de Krillin et Tortue Géniale Sangoku, distrait par son adversaire qui lui parlait, est battu malchanceusement en étant bousculé en-dehors de la surface de combat. Pan, ayant plus de chance que Sangoku, bat ses adversaires sans problème. Elle abandonne ensuite la compétition lorsque quelqu’un lui demande comment elle se sentirait si elle dépassait Mr. Satan. Elle essaye d’imaginer comment elle serait et de peur, elle préfère abandonner. Oub est sur le point de battre Mr. Satan et réalise que si il le battait, le monde entier serait attristé et dénierait Mr. Satan, le héro, du regard. Il le laisse alors gagner en se laissant frapper d’un coup de poing et en se laissant tomber de la surface de combat. Le public est alors content que Mr. Satan gagne et applaudit. Il est alors à nouveau annoncé l’homme le plus fort de la terre.

Le 27ème tournoi des arts martiaux

Dr. Gero et un autre scientifique démoniaque dans les maison des éternels perdant en Enfer combinent leur intelligence afin de créer l’ultime guerrier qui leur permettra de prendre leur revenge sur Sangoku. Ils créent alors un autre C-17 afin que les deux puissent fusionner et devenir Super C-17. Sangoku va alors en Enfer pour mettre fin à leur plan, il affronte alors Cell et Freezer qui pensent être devenus assez forts pour le battre. Mais ils se rendent compte que ce n’est pas du tout le cas et que Sangoku est devenu encore plus fort qu’auparavant. Sangoku en profita pour dire au combien il les a battu rapidement. Sur la terre, C-17 tue Krillin et C-18 qui n’a pas voulu le joindre afin de conquérir le monde. C-18 pleure sur le corps de son mari mort et tiens ses mains alors qu’elle en train de mourrir dans la rue avec lui. Les deux C-17 fusionnent ensemble et deviennent Super C-17, que même Sangohan et Vegeta n’arrivent pas à battre.Sangoku et Super C-17 Sangoku fait le souhait de revenir sur Terre, mais il n’en a pas la possibilité dans l’immédit pour certaines raison. Il revient finallement sur Terre, en disant qu’il a pu le faire car la nourriture est trop mauvaise d’où il vient. Sangoku se bat alors contre Super C-17 jusqu’à ce qu’il le batte avec un Kamehameha qui lui perce le torse. Lorsque le combat fut fini, nos amis réunissent les Dragon Balls afin que toutes les personnes tuées par Super C-17 soient réssussitées. Les Dragon Balls ne fonctionnent pas normalement, elle se craquent et une fumée bleue sort des Dragon Balls.

Le retour de C-17

Un autre Dragon apparaît après la réunion des 7 Dragon Balls, il dit à nos amis que leur voeu ne l’intéresse pas et il crée 7 dragons, un par Dragon Ball.Les Dragons démoniaques Kaioshin intervient alors et leur dit que la raison de celà est le fait que chaque fois qu’ils font un voeu, une force démoniaque se concentre dans les Dragon Balls et provoque donc leur craquement comme cela est arrivé aujourd’hui. Kaioshin dit alors à Bulma que si elle n’avait jamais conçu le radar, celà ne se serait jamais passé. Bulma dit qu’elle n’aurait pas pu faire ce qu’elle a fait sans que Sangoku ne l’ait aidé. Sangoku pense alors qu’il a une responsabilité dans cette histoire et qu’il va faire ce qu’il a à faire. Sangoku s’envole donc à travers le monde à la rencontre de chacun des dragons démoniaques. Vegeta, énervé qu’il ne puisse pas atteindre le niveau SSJ4, demande à Bulma de lui construire un appareil qui pourrait l’aider à se transformer comme Sangoku. Sangoku est en train d’affronter le dernier dragon, Li-Shenlon, mais celui-ci a absorbé les 7 Dragon Balls et a atteint un stade parfait.

Les Dragons démoniaques

Li-Shenlong Sangoku, n’arrivant pas à battre Li-Shenlong qui est devenu trop fort ayant absorbé les 7 Dragon Balls, voit Vegeta arriver et se demande ce qu’il fait là. Bulma envoie alors un rayon en direction de Vegeta qui le transforme en SSJ4. Sangoku et Vegeta utilisent ensuite la technique de la fusion afin de devenir Gogeta SSJ4, l’ultime guerrier de la série. Mais Gogeta ne peut garder ce stade que pendant 20 minutes après lesquelles, Sangoku et Vegeta retrouvent leurs formes normales. Malgré son immense pouvoir, Li-Shenlong est assez fort et résistant pour pouvoir resister à Gogeta pendant toute la durée de la fusion. Ayant repris leurs formes, Sangoku et Vegeta tentent en vain de fusionner à nouveau, Li-Shenlong ne leur en laissant pas l’occasion. Sangoku, Vegeta et leurs amis sont vaincus et tout porte à croire qu’il n’y a plus aucun espoir.Gogeta SSJ4 Pan et tous les autres présents sur les lieux regardent la scène, bien qu’on leur demande de s’enfuir pour qu’ils restent sain et sauf. Sangoku, redevenu un enfant, concentre ses dernières réserves d’énergies afin de faire appel à la technique du Genki-Dama. Il demande à toutes les personnes qu’il a rencontré depuis le début de son histoire et de ses recherches des Dragon Balls de l’aider à vaincre ce dragon avant qu’il ne détruise toute la galaxie. Sangoku rassemble énormément d’énergie venue de la galaxie toute entière et projète le Genki-Dama sur Li-Shenlong. Le Genki-Dama est d’une telle puissance qu’il fait disparaître Li-Shenlong de la surface de la Terre.

Li-Shenlong, l’Ultime Dragon

Après celà, les Dragon Balls reprennent leur aspect normal, Shéron revient et annonce qu’aucun voeu ne sera plus possible pendant 100 ans. Mais Sangoku parvient à demander un dernier voeu à Shéron.Shéron Il fait le voeu que tout redevienne exactement comme celà était avant que les dragons ne détruisent la terre en échange de sa propre vie. Shéron exhause le voeu de Sangoku et lui dit de venir sur son dos. Sangoku souhaite à tout le monde aurevoir étant donné que seuls Vegeta et Pan comprennent ce que Sangoku est en train de faire.

Le voeu de Sangoku

Sangoku s’envole et survole Tenshinhan, Chaoz et Yamcha réparant sa voiture. Il s’arrête quelques instants aux Enfers et remercie Piccolo pour tout, et lui souhaite aurevoir en lui serrant la main d’une forte poignée. Sangoku s’arrête également sur l’île de Tortue Géniale afin de combattre une dernière fois son meilleur ami Krillin. Après lui avoir donné un bon coup, il disparaît sur le dos de Shéron et tombe de sommeil sur son dos. Les 7 Dragon Balls tournent autour de lui tandis que son corps les absorbent. La 4ème Dragon Ball, celle renfermant l’esprit de son grand père, tourne autour de sa tête et est ensuite absorbée dans son front.

Sangoku Jr. contre Vegeta Jr. 100 ans ont passé depuis que Sangoku a échangé sa vie contre la sauvegarde du monde. Sangoku Jr. et Vegeta Jr. sont en train de se battre au tournoi des arts martiaux tandis que Pan, devenue vieille, regarde le combat de son petit-fils. Alors qu’elle encoraurage son petit-fils au premier rang, Sangoku est en train de regarder le combat des deux guerriers avec tout son coeur. Pan, qui s’en est aperçue, essaye d’aller à la rencontre de son grand-père mais il disparaît avant qu’elle ne puisse le faire. Lorsque Dragon Ball GT se termine, on voit Sangoku marchant en-dehors de l’arène heureux de voir que la nouvelle génération a pris la relève.

100 ans après

Posté par sophie93 à 15:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur dragon ball gt

Nouveau commentaire