17 mai 2006

dragon ball

                                 

Bulma, une jeune fille de la ville, décide de profiter de ses vacances pour partir à la recherche des septs boules de cristal. Le radar qu’elle a fabriqué pour les trouver la conduit dans une région montagneuse où elle fait la connaissance de Sangoku. Elle réussit à le convaincre de la suivre dans cette folle aventure. Sangoku et Bulma En chemin ils sauvent une tortue qu’ils conduisent à la mer. pour les remercier, Tortue Géniale offre à Sangoku un nuage magique. Continuant leur quète, ils sauvent un petit village qui était sous l’emprise de Olong, un petit cochon aux pouvoirs magiques qui entre dans leur groupe. Toujours à la recherche des boules de cristal, ils arrivent devant une montagne de feu sur laquelle se trouve l’une des boules. Sangoku est accompagné de Chichi, la fille de Guymaho, le propriétaire de la montagne. Ils partent à la recherche de Tortue Géniale pour qu’il éteigne le feu gràce à ses pouvoirs. Une fois les sept boules réunies, nos amis sont enlevés par le roi pilaf et ses deux acolytes, Mai et Shall. Le dragon Sheron, appelé par pilaf, exaucera le voeu de Olong.

La légende de Shéron

Sangoku retourne chez Tortue Géniale afin de recevoir un entraînement spécial.Mais à son arrivée il fait la connaissance de Krillin ,un jeune garçon venu lui aussi pour la méme raison. Sangoku au tournoi des arts martiaux Tortue Géniale accepte à la condition qu’ils lui ramène une jeune femme acceptant de rester avec eux le temps de l’entraînement. Ils trouvent Lunch,une fille en apparence parfaite et très douce mais qui a un petit problème. Quand elle éternue, elle change de personnalitéet devient une vraie furie. Son île étant trop petite pour un entraînement intence, Tortue Géniale va déménager en leur compagnie sur une île des alentours. Leur entraienement terminé, Tortue Géniale décide de tester leurs connaissances en les inscrivant au 21éme tournoi des arts martiaux. Il découvrira que ses deux sont bien plus forts qu’il ne l’espérait. pour éviter une victoire prématurée qui risquerait de gêner leur évolution, il va se déguiser en Jacky Shun et les affronter. Sangoku se retrouvera en finale face à son vieux maître qui l’emportera de justesse.

Le 21 eme tournoi des arts martiaux

Après le tournoi, Sangoku décide de partir en quète de la quatrième boule de cristal qui lui avait été offerte par son grand-père Sangohan.En faisant la connaissance du colonel Gris, il découvre que l’armée du Ruban Rouge cherche aussi les Dragon Ball afin détendre leur domination. Il va tout d’abord se rendre au nord, où se trouve l’une des boules.La région est sous le joug du Ruban Rouge qui y a établi une grande base. Général de l'armée du ruban rougeLe général Blanc qui dirige l’armée habite dans une tour. Sangoku va y pénétrer et affronter différentes épreuves avant d’atteindre le général. C’est dans cette tour qu’il aura affaire pour la première fois à une création du docteur Gélot :le robot n°8 appelé affectueusement Ha-Chan.Une fois sa boule récupérée,Sangoku part vers la capitale demander son aide à Bulma ;il veut qu’elle répare le radar qu’il a cassé. Elle accepte à condition de pouvoir le suivre dans la suite de sa quête. poursuivi par le général Bleu ;ils vont se rendre dans une grotte sous-marine à la recherche d’une des boules.Bleu réussit à subtiliser la boule et s’enfuit.Sangoku,lancé à sa poursuite, l’intercepte sur l’île des pinguoins où vit le docteur Slump. Bleu réussit à s’échapper une fois de plus pour se rendre sur sa base. Il va être tué par To paï paï qui reprendra sa mission. Bien plus fort que Sangoku, il le blèsse grièvement. SangokuSangoku va se rendre au sommet de la tour Karine pour y subir un entraînement spécial de Matou Malin.Quand il en ressort il affronte l’ennemi et l’élimine. Il se rend ensuite sur la base du Ruban Rouge pour éliminer définitivement la menace qu’elle constitue Le père de l’indien Upa qui vivait qu pied de la tour Karine ayant été tué pa To paï paï. Sangoku décide de retrouver toute les boules de cristales afin de lui redonner la vie. Il part dans une région éloignée et demande à BaBa la sorcière de l’aider à retrouver la dernière boule. Ele accepte à condition que Sangoku affronte plusieurs de ses gardes du corps. C’est lors de ce tournoi qu’il retrouvera Sangohan, son grand-père mort quelques mois plut tôt.

L’armée du Ruban Rouge

Sangoku part à travers le monde afin de s’endurcir et s’entraîner pour être plus fort. Au 22eme tournoi des arts martiaux Sangoku fait la connaissance du pire enemi de son maître Tortue Géniale,Corbeau Géniale. 22 ème tournoi des Arts Martiaux Ce dernier a deux élèves Chaoz et Ten Shin Han qui n’ont qu’un désir : eliminer Sangoku. Tortue Géniale va tout faire pour lui montrer qu’il n’ est pas dans le droit chemin. Sangoku et lui se retrouveront toutefois en finale. Sangoku sera vaincu mais ils deviendront amis. Alors qu’il décide d’organiser un repas d’adieux, Krillin, le meilleur amis de Sangoku, est assasiné par Tambourine ; un monstre crée par Satan.

Le 22 eme tournoi

SatanPour lutter contre cette menace, Sangoku monte au sommet de la tour Karine pour y subir un entraînement spécial. Il fait la connaissance du tout puissant qui est en fait le bon coté de Satan. Satan, pendant ce temps, a obtenu ll jeunesse éternelle et détruit Shéron pour que personne ne l’utilise contre lui. Il cherche à étendre sa domination plus rapidement en lançant un ultimatum à Kokuoh, le roi de la terre. Sangoku arrive juste à temps pour éviter une catastrophe. Sangoku s’engage dans son premier grand combat qu’il gagne de justesse en transperçant son ennemi. Juste avant de disparaître, Satan va cracher un oeuf dans lequel se trouve la somme de ses pouvoirs et connaissances.

Satan petit Coeur

Après son combat contre Satan petit Coeur, Sangoku se rend au sommet de la tour Karine afin de parfaire son entraînement spécial donné par le Tout-puissant. Sangoku utilise la salle du temps afin de s’entraîner dans le passé. Il va découvrir Tortue Génial quand il était jeune. Sangoku, devenu adulte, va se rendre au 23 eme tournoi des arts martiaux. Il rencontre Bulma et les autres qui ont aussi vieilli. 23 ème tournoi des Arts MartiauxLors d’un de ses premiers combats, Sangoku affronte Chichi, la jeune fille qu’il avait rencontrée sur la montagne de feu quand il était petit. Chichi est devenue adulte et rappelle à Sangoku une promesse qu’il lui avait faite : il doit l’épouser. Ce tournoi assez particulier met, en finale, Sangoku face à Satan petit Coeur venu se venger, Le combat verra la victoire de Sangoku qui, avant de partir, donnera un haricot magique à petit Coeur pour le soigner. puis Sangoku part avec Chichi pour l’épouser. En raccompagant sa future épouse, Sangoku découvre que la montagne sur laquelle se trouve le palais du père de ChiChi a pris feu. Il part à la recherche d’un éventail magique, seul moyen d’éteindre le feu. Sangoku réussit à éteindre le feu et épouse ChiChi.

Le 23 eme tournoi et la fin de Dragon Ball

Posté par sophie93 à 15:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur dragon ball

Nouveau commentaire